SA MISSION
La mission de Cindy Laverrière est de partager les enseignements reçus afin de vous aider à habiter votre temple (votre corps) de façon équilibrée. C’est en toute simplicité que vous retrouverez ou maintiendrez une qualité de vie en faisant des choix pour vous et ceci par la nutrition, le mode de vie, l’exercice, la respiration, la relaxation etc. Elle sera un guide qui vous permettra de faire des changements bénéfiques et cela toute en douceur.

CONFÉRENCIÈRE • ENSEIGNANTE • THÉRAPEUTE AYURVÉDIQUE
Née d’un père chiropraticien et d’une mère adepte du yoga et de la méditation, Cindy est initiée dès l’âge de 11 ans aux disciplines anciennes. Ses voyages en Asie lui ont également permis de s’imprégner de la sagesse orientale. Ses études en administration l’on amenée dans l’industrie du vêtement en tant que directrice de production, où elle prend conscience de toute l’importance de l’ergonomie et de la posture.

1998, retour sur les bancs d’école en massothérapie à l’école Kiné Concept de Montréal.
2000, l’ouverture de son entreprise avec un confrère de classe.
2005, elle poursuit une formation de 250 heures en Hatha Yoga donné par Karen Claffey qui l’introduit au mode de vie de l’ayurvéda.
2006, ouverture de son studio de yoga Cindyoga et de la clinique Massothérapie Cindy Laverrière.
2009, formation de 750 heures aux États-Unis en ayurvéda à l’école Kripalu. Les enseignements reçus des meilleurs maîtres dans leurs disciplines sont en provenance des États- Unis et de l’Inde : Dr Lad, Dr Joshi, Dr Douillard, Dr Frawley, Dr Chauhan, Satya Narayana et bien d’autres êtres tous aussi exceptionnels. Elle apprend le sanskrit, une des plus anciennes langues du monde, afin de pouvoir lire les textes en lien avec cet art. C’est par l’ayurvéda « la science de la vie » que Cindy Laverrière a choisi de vous transmettre les enseignements universels de l’humain, de son équilibre avec la nature et de son environnement.
2012, voyage en Inde à Faridabad et Vrindaven pour la formation : Ayurveda for Practitioners au Jiva Institute avec le Dr Chauhan et Satya Narayana Das.

ACCRÉDITATIONS
Cindy Laverrière fait fièrement partie des organisations professionnelles suivantes :


NAMA

La national Ayurvedic Medical association est un organisme qui représente la profession de l’ayurvéda aux Etats-Unis. Sa mission est de préserver, protéger, améliorer ainsi que de promouvoir la philosophie, les connaissances et la science de l’Ayurveda pour le bien-être de l’humanité.

En savoir +


ANN

D’accréditer auprès du public et de leurs pairs, en émettant aux élèves diplomés/es d’écoles que nous reconnaissons ainsi qu’aux membres d’autres associations dont nous reconnaissons l’éthique professionnelle, un certificat d’appartenance.

 En savoir +


FQM

La mission de la Fédération québécoise des massothérapeutes consiste à qualifier et à supporter les massothérapeutes dans leur pratique professionnelle ; à informer et à protéger le public.

En savoir +


YOGA ALLIANCE

Yoga Alliance est un organisme national qui supporte l’éducation du yoga aux Etats-Unis. Ils travaillent dans l’intérêt du public afin d’assurer que les bienfaits, l’histoire et la tradition du yoga soient bien véhiculé et que la qualité des professeurs qui en font partie soit consistante.

En savoir +